Vous êtes intéressés par les activités de l'asbl ? 

Vous êtes intéressés par les livrets SMILE ?

Vous désirez initier une démarche Qualité dans votre service ?

 

Nous proposons des séances d'information et de formations pour vous aider dans cette démarche.

 

Vous pouvez contacter Myriam Jourdain :

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

LIVRETS SMILE

 

Les livrets ainsi que les consignes et le mode d'emploi
sont téléchargeables sur le site de l'asbl INCLUSION :

 

 

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Chargée de Projets :

 

Myriam Jourdain 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Conseil d'Administration :

 

Président : Jean-Luc Wasmes - Directeur "La Maisonnée" 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Secrétaire : Claude Florival - Directeur "La Clarine" 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Trésorier : Christian Robert - Directeur "Saint-Alfred"
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Administratrice : Dominique Van Nerom - Directrice "Le Potelier"
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Administrateur : Antonin Panier - Directeur "Coup de pouce à l'Avenir" 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Administratrice : Annick Hilger
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Administrateur : Michel Dupont - Directeur "Revivre à Sugny"
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
 

 STATUTS DE L'ASBL LE RAQ

 

Statuts publiés le 17 novembre 2017

 

 

!!! SITE EN CONSTRUCTION !!!

               

Le Réseau Associatif pour la Qualité (Le RAQ) est une asbl qui réunit des personnes et des associations du secteur de l'aide professionnelle aux personnes en situation de handicap avec pour missions de :

* promouvoir la qualité de vie des personnes en situation de handicap par la mise à disposition d'outils référentiels,

* favoriser les échanges entre les intervenants,

* recueillir et partager des données et des outils afin de faire émerger une meilleure efficience des services en matière de qualité de vie des bénéficiaires.

 

Mais aussi :

* proposer son expertise aux professionnels du secteur de l'aide aux personnes en situation de handicap en matière d'évaluation de la qualité de vie,

* assurer la diffusion des Livrets SMILE, un nouvel outil collaboratif de l’évaluation de la satisfaction des personnes en situation de handicap, finalisé en mai 2018 par l'asbl INCLUSION avec le soutien de CAP48, de PHARE et de l'AViQ,

* prêter son concours et s’intéresser à toute activité similaire à son objet et notamment

s’associer à tout partenaire lui permettant de réaliser ses objectifs.

 

Le Réseau Associatif pour la Qualité est actif en Fédération Wallonie-Bruxelles ainsi qu'en Communauté Germanophone. Le RAQ est soutenu par CAP48, l'AViQ, PHARE et la Communauté Germanophone.